Les Jeunes Populaires dénoncent l'altermondialisme
 

Pour vous, les jeunes Populaires n’ont reculé devant aucun sacrifice : ils sont allés au Forum Social Européen… et ils ne l’ont pas regretté. Tout passionné d’archéologie ou de cirque aurait dû faire le voyage vers ce qui fut, l’espace de quelques jours, le dernier pays communiste d’Europe.

Revêtus d’une tenue de camouflage digne d’un authentique militant du Larzac, nous avons pu constater, en toute discrétion, le melting-pot rassemblé sous nos yeux : soixante-huitards, étudiants syndiqués (les mêmes qui voulaient nous empêcher de passer nos exams), réactionnaires de tous pays étaient réunis dans ces bâtiments gigantesques loués à grand coup de subventions publiques*, sur un air d’Internationale, dans une ambiance sentant la galette de soja et les idées moisies.

Un autre monde, c’est le terme approprié, était réuni pour cette grande foire aux monstres. De vieux communistes abordaient les participants pour leur vendre des badges de Lénine (2 Euros, y’a pas de petit profit), des jeunes appelaient aussi à l’Intifada et tous vantaient le bon vieux temps où les droits des Etats étaient supérieurs à ceux des individus…

Nous n’étions décidemment pas dans ce sympathique forum d’idées nouvelles et humanistes que l’on nous avait promis. Car n’en déplaisent à ceux qui ne pensent rien, le Forum Social Européen est avant tout un musée des horreurs européennes, tenu par l’extrême gauche.

Leur autre monde, c’est Cuba…

Leur « autre monde », celui qu’ils proposent est symbolisé par Cuba…
Belle perspective ! A quand la Corée du Nord ou l’Iran?! A quand un autre monde où la démocratie n’aurait plus sa place ?! A quand un autre monde où les frontières seraient fermées à l’importation impérialiste, où le tiers monde ne nous volerait pas notre travail ?! A quand un autre monde où la « pensée » castriste ou zapatiste serait dans les livres d’Ecole, pour la plus grande gloire des dictatures ?! A quand un autre monde où la citation de José Bové « La Croissance n’est pas la solution, c’est le problème » serait gravée sur les frontons des bâtiments publics ?! A quand une alliance objective, pour le plus grand bien des peuples, de l’extrême gauche et de l’extrême droite en faveur d’un protectionnisme forcené, proche cousin de la préférence nationale ?!

On vous le dit Camarade, l’autre monde c’est à Paris comme à Cuba !
Et de cet autre monde, nous n’en voulons pas !

Le nôtre, c’est le monde libre !

Comme ceux qui avant nous se sont battus pour la construction d’un monde libre, les Jeunes Populaires dénoncent tous ceux qui le combattent. Les alter mondialistes avancent aujourd’hui masqués mais nous ne y trompons pas ils sont toujours aussi « anti » qu’hier : Anti-Monde, Anti-Progrès, Anti-Histoire, Anti-Civilisation, Anti-Individu !

Ils veulent tout casser ? Nous, nous voulons tout construire !

*(2 600 000 d’Euros dont 1 000 000 donné par la mairie de Paris)